Agrandir la taille du texteRéduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer cette page

Accueil >Administration >Direction

Direction

Travaillons ensemble!

Madame Paula Knudsen a été nommée au poste de directrice général et trésorière du Canton. Elle est le lien immédiat entre le Conseil, les chefs de service et le public. Ses principales fonctions sont de superviser et de coordonner les activités de tous les services municipaux, conformément aux priorités déterminées par le Conseil municipal.

L’administration coordonne les activités municipales et les opérations pour qu’elles se déroulent d’une façon intégrée. Il fournit des conseils en matière de politiques et des recommandations au conseil et s’assure que les décisions prises par le conseil soient exécutées d’une façon efficace. Le département est également responsable de tous les sujets reliés aux questions financières de la municipalité, incluant la perception des impôts fonciers, les taux du service d'approvisionnement en eau et d'adduction au service d'égout, l’élaboration et le contrôle du budget et la gestion du service de la dette.

Alison Collard a été nommée greffière et Nathalie Boulerice a été nommée trésorière adjointes.

La greffière et la trésorière sont désignées en vertu des nombreuses lois provinciales comme personnes responsables de dossiers comme les modifications au Plan directeur et au Règlement de zonage de la Municipalité, de la construction et de l'entretien des drains municipaux, des prêts pour drainage ainsi que des licences pour chiens.

La greffière est aussi l’officier de délivrance des permis de loterie ainsi que la directrice du scrutin lors des élections municipales.

Paula Knudsen
Directrice générale et trésorière
Bureau municipal
948 Est, chemin Pleasant Corner
Vankleek Hill (Ontario)
K0B 1R0
Tél. : 613 678-3003
Téléc. : 613 678-3363
Joindre par courriel

Alison Collard
Greffière
Joindre par courriel

Nathalie Boulerice
Trésorière adjointe
Joindre par courriel