Agrandir la taille du texteRéduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer cette page
Aréna - Nos salles.


ARÉNA

36 rue Mill
Vankleek Hill, ON K0B 1R0
613.678.3601

L’aréna situé à Vankleek Hill fut construit en 1978. La surface de glace (185 pieds par 85 pieds) est réputée comme étant la plus belle de la région. Au fil des années, il y eu plusieurs améliorations au complexe : installation de déshumidificateurs, chauffage au gaz pour les gradins, un plafond isolé, toit neuf et des vitres plus hautes sur les bandes de la patinoire.

La plus récente modification au bâtiment, c’était l’ajout de deux grands vestiaires munis de douches en granit, un vestiaire pour les arbitres ansi que des bureaux pour l’Association du hockey mineur, le Club de patinage artistique et les Cougars (circuit junior « C »). Ce projet fut mené entièrement par un groupe de bénévoles qui ont participé de l`élaboration des plans et devis et qui ont réussi à récolter la somme de 75 000 $, ce qui a convaincu le conseil municipal qu’il était temps d’apporter ces améliorations.

Nous offrons des séances de patin libre : bienvenue à tout le monde!

Visitez l'horaire des séances de patin libre - Novembre 2017

Horaires et tarifs pour la patinoire

Visitez la page des frais de location de glace

Normalement nous avons des disponibilités pour location de la patinoire après 22:00 le dimanche, lundi, mardi, mercredi et samedi (heures populaires) et avant 15:30 du lundi au vendredi (heures XXXX). Nos tarifs sont : (Frais de location de temps de glace)

Pour toutes réservations téléphoner au (613) 678-3601 ou par courriel à  Joindre par courriel

Driving Directions:

D'Ottawa: Autoroute 417, direction est (90Km), la sortie 27 pour l’autoroute 34 direction nord vers Vankleek Hill (6 Km). Tournez à droite sur la rue Mill. L’aréna se trouve à votre droite.

De Montréal: Autoroute 40 ouest jusqu’à la frontière de l’Ontario et ensuite la 417 (83Km). Prenez la sortie 17, chemin du Canton 10 (Chemin Barb) et prenez la direction ouest (7Km). Une fois à Vankleek Hill tournez à gauche sur la rue Union et ensuite à droite sur Mill. L’aréna se trouve à votre gauche.






CENTRE COMMUNAUTAIRE

36 rue Mill
Vankleek Hill, ON K0B 1R0
613.678.3601

Le centre communautaire est disponible à l’année pour des réunions, mariages et autres événements sociaux. Cette salle est non-fumeur, accessible aux personnes handicapées et peut accommoder 279 personnes.

Pour connaître la disponibilité de la salle et les taux de location, téléphoner au (613) 678-3601 ou par courriel à  Joindre par courriel  

CHALET-ABRI

772 ouest, chemin Front
L'Orignal, ON.
613.675.4524

Cette salle est située non loin de la rivière des Outaouais dans le parc de L’Orignal et peut accommoder jusqu’à 100 personnes. Une cuisine est aménagée sur les lieux pour tous vos besoins. Veuillez noter que la salle est désignée comme étant un lieu sans fumée.

Pour connaître la disponibilité de la salle et les taux de location, téléphoner au (613) 678-3601 ou par courriel à  Joindre par courriel

Increase text sizeReduce text size Send to a friend Print this page

Home > Recreation > Arena - Halls

Arena - Halls

ARENA

36 Mill Street
Vankleek Hill, ON K0B 1R0
613.678.3601

The Vankleek Hill Arena is a single pad arena that was originally constructed in 1978. The ice surface is 185' x 85' and is said to have the best ice in the area. There have been many upgrades to the facility over the years which include the installation of de-humidifiers, gas heating for the stands, a “low e” ceiling, a new roof and new higher glass on the boards where the spectators sit.

The most recent upgrade to the building is a new addition to the arena which houses two huge dressing rooms, complete with granite showers.
“We now offer free WiFi!”

We offer free public skating where eveyone is welcome!

Visit the Champlain Public Skating Schedule

Ice Times and Rates

Visit the Ice Rental Rates page

To book ice time call 613-678-3601 or email at  Contact by email

Driving Directions:

From Ottawa: Take Highway 417 east approximately 90 km to Highway 34/Vankleek Hill (exit 27). Turn left on Highway 34 and proceed north approximately 6 km to Mill Street. Turn right on Mill Street and proceed to arena on the right.

From Montreal: Take Quebec Highway 40 west to Ontario Highway 417 approximately 83 km to County Road 10/Vankleek Hill (exit 17). Turn right on County Road 10 (Barb Road) and proceed west approximately 7 km to Union Street. Turn left on Union St. and proceed south one block to Mill Street. Turn right on Mill St. and proceed to the arena on the left.





COMMUNITY CENTRE

36 Mill Street
Vankleek Hill, ON K0B 1R0
613.678.3601

This spacious modern hall is available year round for meetings, weddings and other social events. Complete with a full kitchen, bar and stage, this hall is smoke free, handicapped accessible and licensed for up to 279 people.
We now offer free WiFi!

To check for available dates, rates or to reserve the hall please call 613-678-3601 or email at  Contact by email  

CHALET - ABRI

772 Front Rd. W.
L'Orignal, ON.
613.675.4524

This water-front hall is located in L’Orignal Park and will accommodate up to 100 people. There is a kitchen on-site for all your event needs. This hall is smoke-free.

To check for available dates, rates or to reserve this hall please call 613-678-3601 or email at  Contact by email