Appels d'offres pour le positionnement et des services de marketing et rebranding

Default Interior Banner

Le Canton de Champlain lance un appel d'offres pour des services de rebranding, de positionnement et de marketing. 

Dans le cadre de son plan stratégique 2022-2026 et pour marquer son 25e anniversaire, le canton de Champlain est à la recherche d'une firme pour fournir une variété de services de branding afin de développer une image de marque pour le canton en tant qu'endroit prometteur pour les entreprises, les visiteurs et les résidents, y compris l'identité municipale/branding, le développement des valeurs de la marque, les études de marché, le développement de messages/positionnement, le développement du logo, les normes graphiques associées, et les recommandations pour la valorisation de la marque depuis le lancement initial, le développement et la transition complète vers une nouvelle marque.

Les soumissions scellées, dont le contenu doit être clairement indiqué, seront reçues par le canton de Champlain, 948, chemin Pleasant Corner Est, Vankleek Hill, Ontario, jusqu'à 15 h, heure locale, le 13 octobre 2022.

Le même jour, et peu de temps après l'heure de clôture, les soumissions seront ouvertes et lues publiquement. Les documents d'appel d'offres peuvent être obtenus sur MERX à partir du 2 septembre 2022.

Le canton de Champlain, à sa discrétion, se réserve le droit d'accepter ou de rejeter toute soumission conforme ou non conforme et précise que la soumission la plus basse ou toute autre soumission ne sera pas nécessairement acceptée.

Les questions pourront être reçues jusqu'à la fin de la journée du 16 septembre 2022 et devront être envoyées par écrit à la spécialiste des communications. Le Canton se réserve le droit de distribuer toutes les questions (anonymes) et les réponses relatives à cet appel d'offres par addenda. Le dernier addenda, le cas échéant, sera émis le 23 septembre 2022.

Informations: champlain.ca/soumissions