Covid-19 Procédures des réunions publiques

Salle du conseil

Participation du public dans les réunions publiques virtuelles

Nous sommes heureux de vous informer que le canton de Champlain modifie ses procédures de réunion pour permettre l'accès electronique.

Les résidents, voisins ou parties intéressés peuvent continuer de faire des présentations écrites ou orales au Conseil pour toute demande à l'étude. Les commentaires écrits peuvent être adressés à l’urbaniste senior ou la greffière du canton de Champlain. Ceux qui souhaitent faire des représentations orales par téléphone ou vidéo en direct peuvent le faire lors de toute réunion virtuelle à condition de s'inscrire auprès du Canton de Champlain 48 heures avant la réunion électronique publique prévue. Les participants disposeront de 5 minutes pour partager leur soutien ou leurs préoccupations concernant toute demande devant le Conseil.

La vidéo sera diffusée en direct sur la chaîne youtube «Information Champlain» du canton de Champlain.
Si, pour une raison quelconque, la connexion ne fonctionne pas pour la diffusion en direct, le canton affichera ici le numéro d'appel pour la conférence téléphonique Zoom afin que toute personne souhaitant entendre la discussion en direct puisse le faire.

Un enregistrement de la réunion publique sera publié sur la chaîne YouTube «Information Champlain» du canton de Champlain dès que possible après la fin de la réunion publique.

 

Contactez-nous